Vous etes conviés à l'assemblée générale du Club qui aura lieu le Vendredi 06 novembre à partir de 18h au club house du Gymnase Condom (Gymnase ASPTT derriere Feu Vert) à Lannion.
Cette assemblée générale sera un moment important pour l’avenir de notre club. Elle permettra d’échanger sur la situation actuelle de l’association, de réfléchir collectivement à sa continuité et de procéder à l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration.
Nous vous informons qu’un renouvellement du bureau de notre association est nécessaire pour les postes suivants :
·Président, conformément aux statuts de l’association après 3 années
·Trésorier et secrétaire suite à leur démission après un mandat de 3 ans également.
Cette assemblée est un moment essentiel pour l’avenir de notre club. Sans de nouveaux bénévoles prêts à s’investir dans les responsabilités du bureau, la poursuite de nos activités sera compromise.
Si vous souhaitez vous investir dans la vie de l’association et participer à son fonctionnement, nous vous encourageons à vous manifester et à proposer votre candidature.
Si vous avez besoin d’informations sur les différents rôles de dirigeants, vous pouvez contacter le secrétariat, qui pourra vous mettre en relation avec un des membres actuels du CA.
Ordre du jour :
1.Bilan Moral et Sportif
2.Bilan Financier
3.Appel à candidatures pour la constitution d’un nouveau Conseil d’Administration.
4.Questions diverses.
Nous comptons sur votre participation et votre mobilisation pour donner toutes les chances à notre club de poursuivre son aventure sportive et associative.
L'assemblée générale sera suivie d'un temps de convivialité.
Les membres du CA.
sportsregions
